Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous, J'ai décidé de créer un blog et un compte Instagram pour vous faire partager plusieurs de mes petits moments favoris : "Les tests de produits" Je me suis mise à tester différents produits depuis l'année dernière et j'en reçois souvent. Je me suis donc dit que j'allai partager cette expérience avec vous, de façon à ce que vous puissiez vous aussi tester des produits de différentes marques. ⭐Testy ⭐

testy-produits.over-blog.com

Encre de peau All hours Foundation - YVES SAINT LAURENT

Bonjour mes testys, 

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui nous nous retrouvons avec l'encre de peau All hours Foundation de YVES SAINT LAURENT que j'ai eu la chance de pouvoir tester en septembre grâce à la page Au féminin : "http://www.aufeminin.com". Sur cette page est dédié un espace spécial "test de produits" de toutes sortes : Produits de ménage, produits alimentaires, cosmétique. Evidement la participation au test du produit est gratuite, tout est gratuit le produit et la livraison. 


Catégorie : Beauté
Type de produit : Maquillage
Prix : 49€90
Quantité à tester : 100
Pour l'acheter ici

Préparez-vous à des jours et des nuits sans fin.
 Encre de Peau All Hours Foundation, le premier fond de teint couvrant tenue jour et nuit par Yves Saint Laurent. Assurez le jour, vivez la nuit avec un teint mat sans défaut jusqu’au petit matin.
 


Ce fond de teint mat, tient 24 heures, il résiste à l’eau et à la chaleur tout en restant confortable même au cours d’une journée intense. Il  a une couvrance extrême sans pour autant avoir un effet de masque. La peau est impeccable, le teint parfait. Sans retouche ni transfert. 24 heures de tenue sans compromis. Préparez-vous à vivre des jours et des nuits sans fin avec Encre de Peau All Hours Foundation.

     
Haute Couvrance Sans Effet Masque : une forte concentration de pigments à la fois fins et souples permet une couvrance parfaite et uniforme toujours naturelle.
     
Matité Contrôlée Longue Durée : cette formule non-grasse assure un teint frais, prévient la formation de brillances et resserre les pores tout au long de la journée.
     
Protection Contre les Agressions Extérieures : ce fond de teint actif garde la peau fraîche et lisse grâce à son indice de protection solaire et son complexe soin antioxydant.

CONSEILS D'APPLICATION
1
 Pour une meilleure tenue du fond de teint, commencez par préparer votre peau en appliquant la base Encre de Peau All Hours Primer.
2
 Appliquez à l’aide du Pinceau Fond de Teint YSL, de l’éponge Teint Blender YSL ou du bout des doigts.
3
⭐ Répartissez le fond de teint en commençant par le centre du visage, puis étirez la matière vers l'extérieur.

BÉNÉFICES PRODUIT
Jusqu’à 24h de Tenue. Waterproof. Haute Couvrance. Sans Retouche ni Transfert. Perfection Mate. Non-Gras. SPF 20. 

Pour plus d'infos sur Yves Saint Laurent c'est par ici <<

⭐Testy⭐

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article